Maquillage Glitter

Happy New year !

Tutoriel de fêtes

Happy Golden New Year !

Commencez la nouvelle année avec un make-up Glowy grâce aux conseils de la jolie MUA @evadmua avec la palette de 5 ombres à paupières regard sculpté « Saturday Sunsets ».

Etape 1

Commencez par appliquer le Correcteur de Teint (#86631) sur toute la paupière mobile ainsi que sur le contour des yeux. Fixez-le ensuite à l’aide de la Poudre de Finition Prime & Stay (#23211). Puis, redessinez la forme de vos sourcils à l’aide du Fard 3 en 1 (#81942).

 

Etape 2

Appliquez la teinte « Crease » de la Palette de 5 Ombres à Paupières Regard Sculpté en teinte « Saturday Sunsets » (#81922) sur le creux de paupières à l’aide du Pinceau Creux de paupières (#84029).
Puis, faites fondre la couleur pour obtenir un effet flouté.
Puis, appliquez la teinte « Highlight » sous l’arcade sourcilière.

 

Etape 3

Puis, appliquez la teinte « Lid » sur toute la paupière mobile.
Tracez ensuite un trait d’eyeliner khôl (#81118) au niveau du ras de cils inférieur et supérieur. Pour un effet smoky, floutez l'eyeliner à l’aide d’une éponge de maquillage. Utilisez le Pinceau Ombre à Paupières « C » (#1825) pour appliquer la teinte « Line » sur le ras de cils inférieur et mélangez les deux couleurs ensemble.

 

Etape 4

Utilisez la teinte «Crease» sur toute la paupière mobile.

 

Etape 5

Appliquez l’ombre à paupières scintillante en teinte Toast (#81143) à l’aide du Pinceau anti-cernes (#84007) sur le coin interne de l’oeil. Puis, à l’aide de l’eyeliner crème (# 81160) intensifiez votre trait d’eyeliner.

 

Etape 6

On passe ensuite à l’application des Faux Cils dramatiques (#1714) pour un regard de biche. Et n’oubliez pas la touche de Mascara Volume Extrême (#81415) pour booster votre look. A vous le make-up étincelant pour commencer l’année en beauté !

 

Par Eva, Make-Up Artist @evadmua