Pink make-up !

Pink make-up !

Pink make-up

A adopter d’urgence…

Le rose, c’est LA couleur tendance de la saison ! On craque pour le tuto follement glam de Tamara du blog rosemademoiselle.com

Etape 1
Après avoir préparé votre teint avec le Fond de teint Zéro défaut « Buff » (#83112), appliquez une base sur toute la paupière mobile (#21711) pour une tenue H24 de votre make-up.


Etape 2

A l’aide de la palette d’ombres à paupières « Need it Nude » (#83328), illuminez l’arcade sourcilière avec le fard blanc.

Etape 3
Appliquez, sur toute la paupière mobile, la teinte rose de cette palette en base. Puis, au niveau du creux de paupière, appliquez la teinte marron. Pour apporter de la luminosité, ajoutez une touche d’highlighter (#83705) sur le coin interne de l’œil.


Etape 4
Passez à l’étape cruciale de l’eyeliner ! Tracez un trait d’eyeliner crème en teinte Punk Purple (#81165) le long du ras de cils supérieur.


Etape 5
Enfin, avec la teinte écrue irisée de la palette, réveillez le regard en l’appliquant sous l’arcade sourcilière. Finalisez par l’application du Mascara Extension (#81436) afin d’ouvrir le regard.


Etape 6
Pour un effet bonne mine, appliquez le Blush Studio « Fuschia Fusion » (#83138) et l’highlighter marbré « Pink Diamonds » (#83705) sur vos pommettes, la pointe du nez et l’arc de Cupidon.


Etape 7
Finalisez votre look par un ombré lips en traçant le contour de vos lèvres avec le Lip Liner & Blending Brush « Nude Pink » (#82202). Puis, avec le Rouge à lèvres Minéral en teinte « Rich Rasperry » (#6718), appliquez la matière sur les coins inférieurs et supérieurs des lèvres. Ensuite, appliquez au centre des lèvres le Crayon Jumbo « Tea Rose » (#82463). Floutez les deux teintes afin d’estomper les démarcations. A vous la Pink Touch !

 

Par Tamara, blogueuse beauté du blog www.rosemademoiselle.com