• Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

  • Livraison offerte en relais dès 35€ d'achat - Frais de port et délais de livraison ici

Choisir son look

Imprimer cette page

  1. 1
    Pour corriger et parfaire votre teint appliquer par petites touches le all over cover stick sur les zones à imperfections.
  2. 2
    Pour un teint frais et naturel, déposez la poudre matifiante transparente à l’aide du pinceau poudre qui vous assurera une plus longue tenue de votre teint.
  3. 3
    A l'aide du pinceau ombre à paupières, appliquez les couleurs du Quad d'Ombres à Paupières de la plus claire à la plus foncée sur votre paupière mobile.
    Partez du coin internet vers le coin externe de la paupière. Mélangez bien les couleurs pour obtenir un résultat fondu et un dégradé de couleurs harmonieux.

    Pour donner de l’intensité à votre regard, accentuez la couleur foncée dans le coin externe de la paupière mobile et déposez cette même couleur au ras des cils inferieurs avec le pinceau à colorer les yeux.
  4. 4
    Tracez un trait eyeliner à la base des cils, puis appliquez votre mascara en étirant la matière de la racine jusqu’aux pointes afin d'agrandir votre regard.
  5. 5
    Pour donner un effet « bonne mine » à votre visage, utilisez le blush sur les pommettes en remontant vers les tempes. N'oubliez pas, votre blush doit être en accord avec votre make-up.
  6. 6
    Sublimez vos lèvres en déposant directement la couleur à même le raisin. Pour donner plus d’intensité, vous pouvez appliquer une seconde couche.


Personnalisez ce look dans vos couleurs