Maquillage Yeux Ombre à Paupières

Ombre à Paupières

Studio

Essentiel


Ombre à Paupières

Habillez votre regard !

L’ombre à paupières habille et illumine le regard. Généralement composée de pigments et de minéraux, sa texture se décline en poudre, en gel ou en mousse. Son fini peut être mat, nacré, métallisé ou pailleté. Elle s’applique généralement au doigt ou au pinceau.

 

Sublimez votre regard en un clin d’œil avec ce large choix d'ombres à paupières, fards à paupières et de palettes de maquillage ultra glamour à petits prix.

 

Comment appliquer votre fard ?

Pour une tenue infaillible de vos ombres à paupières commencez par appliquer une base. Ensuite, appliquez une ombre à paupières claire et une couleur plus foncée au niveau du creux de l’œil afin de pouvoir donner de la profondeur à votre regard.

 

Petite astuce : Pensez à humidifier votre pinceau avec un peu d’eau ou à l'aide du fixateur de maquillage avant de prélever la matière, vous obtiendrez ainsi une pigmentation plus intense de votre ombre à paupières.

 

Avec e.l.f. le make-up à prix discount n’a jamais été aussi tendance !

Vous trouvez que vos yeux sont trop « petits » ?

Évitez d'appliquer trop d'eyeliner ou d'ombre à paupières car le surplus risque d'intensifier la petitesse de vos yeux. Préférez une ombre claire à appliquer-la sur la paupière mobile et une plus foncée sur les coins extérieurs de l'œil. La touche finale est l'application d'une ombre illuminatrice juste en dessous de l'arcade sourcilière. Votre regard sera agrandi à coup sûr !