Maquillage Visage Poudres Bronzantes

Poudres Bronzantes

Studio

Mineral

Essentiel


Poudres Bronzantes

Quelle poudre bronzante choisir ?

 

La poudre bronzante donne l’illusion d’un hâle naturel. Elle permet de prolonger votre bronzage après l’été pour un joli teint doré durant l’hiver.

 

Aujourd’hui, le maquillage discount peut vous offrir des produits de qualité. C’est ça le défi que Eyes Lips Face s’est lancé ! Découvrez toute une gamme de maquillage pour le teint. Poudre, poudre minérale, poudre bronzante, poudre de soleil, bronzer, palette de maquillage terre de soleil... E.l.f. a pensé à tout pour vous.

Comment bien appliquer la poudre bronzante ?

 

Petits conseils d’application… elle ne doit en aucun cas être appliquée sur la totalité du visage mais essentiellement au niveau des pommettes pour les creuser, sur l’arête du nez et au niveau de la mâchoire afin d’apporter des touches de lumière et structure le visage. Avant d’appliquer votre poudre bronzante, pensez à hydrater votre peau avec une crème hydratante teintée. Puis, camouflez les imperfections et les petites rougeurs de votre visage avec un correcteur. Astuce de pro : tapotez le pinceau ou soufflez légèrement dessus pour enlever l’excédent de poudre avant de l’appliquer sur la peau.

 

L’ endroit idéal pour appliquer la poudre bronzante est à la lumière du jour et un seul mot d’ordre : ayez la main légère !

Autobronzant, attention les mains !

Vous en avez assez d'avoir les mains oranges après avoir appliqué votre autobronzant ? Préférez donc utiliser un pinceau pour un résultat uniforme et sans traces sur les mains !