Maquillage Visage Correcteurs de Teint

Correcteur de teint et anti-imperfection

Studio

Essentiel


Correcteurs de Teint

Quel correcteur de teint choisir ?

Le correcteur permet de dissimuler les imperfections, les cernes, les marques de fatigue, les boutons et rougeurs. Il se présente généralement sous forme de poudre, de crème, de crayon ou de stick. Il se décline en plusieurs couleurs, à choisir en fonction du type d’imperfection à dissimuler ou du type de peau...

Fini les petites imperfections et les cernes ! À vous le teint zéro défaut avec la gamme de correcteurs, crayons et pinceaux correcteurs e.l.f. Correcteur perfection, palette maquillage anti-imperfection, anti-cernes... tous les secrets d’un make-up réussi sont là. Et pour quelques euros à peine. C’est ça le maquillage pas cher par Eyes Lips Face. Trouvez aussi le conseil maquillage que vous cherchez grâce aux vidéos produits Eyelipsface. Bye bye les poches sous les yeux !

Comment appliquer le correcteur de teint ?

Appliquez votre correcteur directement sur les zones que vous souhaitez dissimuler (cernes, rougeurs, imperfections…) pour un teint unifié. Poudrez pour un résultat optimal.

Petite astuce : Le correcteur vert estompe les rougeurs, le jaune permet de dissimuler les cernes et le violet est fait pour les teints ternes. A vous de choisir !

Attention aux rayons du soleil quand vous êtes en voiture !

Même à travers les vitres, les rayons UV du soleil peuvent abîmer votre peau. A l'intérieur comme à l'extérieur, appliquez donc de la crème solaire !