Maquillage Visage Blush

Blush

Studio

Essentiel


Blush

Le blush, un basique du teint !

Le blush ou fard à joues, apporte un effet bonne mine immédiat et permet de parfaire votre teint en un coup de pinceau. On peut adorer un blush une fois, et en vouloir un autre dès le lendemain… Chez e.l.f. il y en a pour tous les goûts ! Vous êtes fan du blush crème ? Vous cherchez un blush mousse ? ou vous êtes plutôt poudre ?

Comment appliquer son blush ?

Voici quelques petits trucs et astuces pour une application optimale de votre blush. Commencez par poudrer votre pinceau en soufflant légèrement sur celui-ci afin d’en retirer l’excédent. Puis, souriez face à votre miroir afin de déterminer les zones de votre visage à maquiller. La petite astuce, qui fait des miracles, est d’appliquer votre blush en partant des pommettes vers les tempes pour un effet 100% glowy. Eyeslipsface vous conseille de choisir un pinceau biseauté pour faciliter l’application du blush. Laissez-vous séduire par cette touche de make-up ultime pour un teint pétillant ! Découvrez une ligne de maquillage pas chère glamour et tendance.

 

Vive le make up et le maquillage pour toutes...

Pour un teint zéro défaut !

Une règle de base : quand votre fond de teint est appliqué, il doit être imperceptible.nTout d'abord, choisissez une teinte plus claire que votre carnation de peau. Déposez une petite touche de fond de teint sur votre menton, votre visage puis votre cou. Petit conseil : étalez-le du centre du visage vers l'extérieur. Pour fixer le tout, appliquez un voile de poudre transparente HD. Résultat: un teint unifié ton sur ton.