Maquillage Accessoires Recourbe-Cils

Recourbe-Cils

Studio

Essentiel


Recourbe-Cils

Recourbe-cils : mode d’emploi.

Le recourbe-cils comme son nom l’indique sert à recourber les cils pour un regard infini et ultra glamour.

Se maquiller les yeux, c’est aussi s’embellir les cils... E.l.f. vous propose des recourbe-cils à petits prix pour finir votre make-up en beauté. Un cil recourbé, c’est la touche finale pour un maquillage au top. C’est ça aussi permettre à toutes les femmes de profiter d’un make-up discount et de qualité !

Comment utiliser un recourbe-cils ?

Placez la pince à la racine de vos cils. Donnez une pression légère afin de vérifier que vous n'allez pas vous pincer la peau… vous pouvez maintenant appuyer plus fort. Pour un résultat optimal, utilisez votre recourbe cils à plusieurs reprises. Cela ne vous prendra que quelques secondes.

Petite astuce: Vous pouvez à l'aide de votre brosse à cils, séparer les cils qui se seraient emmêlés au cours de l’utilisation du recourbe-cils. Appliquez une petite touche de mascara et le tour est joué !

Petit sac à main !

Vous êtes partie pour toute la soirée et votre sac à main ne peut contenir tout votre maquillage ! Alors gardez l'essentiel. Nous vous conseillons de prendre un rouge à lèvres ou un gloss, un crayon à lèvres, une poudre compacte, une palette de maquillage, du parfum et quelques bonbons à la menthe ! Impeccable vous êtes maintenant prête à partir…