blog beauté

Sa forme évasée, conçue spécialement pour les pommettes et les joues, permet une application sur mesure. Sa densité et sa douceur sont idéales pour fondre facilement la matière.

Résultat : un fini ultra naturel.

 

Parfait pour appliquer le blush crème e.l.f. le fond de crème ou liquide, il se plie à toutes vos envies !

Il peut être utilisé avec du maquillage sec et/ou humide... Le pinceau stipple est votre meilleur allié beauté !

 

 

L'astuce de la pro Audrey - Vegatoxicdoll- Youtubeuse beauté

 

"Le Pinceau Stipple Eyes Lips Face n'a que des bons côtés. Pour appliquer le blush crème et donner un éclat incroyable à votre teint, il est parfait ! L'astuce, c'est de prélever un peu de couleur, de répartir le blush sur vos joues en tapotant délicatement, puis de l'estomper en effectuant de petits mouvements circulaires avec votre pinceau. Pour moi, c'est LE pinceau à la pointe du make-up !"

 

Et vous, avec quels produits de make-up utilisez-vous votre pinceau stipple ? 

5 résolutions make-up pour être sublime jusqu'au bout des ongles... 

 

 

 

Résolution n°1 : Une bouche irrésistible, vous aurez.

Exfoliez vos lèvres 2 à 3 fois par semaine et hydratez-les pour une bouche sublime. Cette petite astuce vous assurera une tenue infaillible de votre maquillage. La grande tendance de ce début d'année ? La bouche 100% rose ou lie-de-vin...


Résolution n°2 : Votre peau, vous chouchouterez.

Votre peau doit faire face aux agressions extérieures. Un seul mot d'ordre pour cette nouvelle année : hy-dra-tez !

Le teint nude s'annonce comme LA tendance make-up 2014. Notre conseil pour obtenir un résultat au top : préférez un teint zéro défaut et poudrez légèrement votre peau pour un fini naturel et resplendissant.


Résolution n°3 : Des yeux de biche, vous afficherez.

Qu'il soit coloré ou noir, le smoky eye reste encore et toujours d'actualité ! A vos fards, prêtes, feu, partez...


Résolution n°4 : Les sourcils graphiques, vous oserez !

Structurez vos sourcils pour un regard envoûtant ! Vous pouvez également jouer sur l'épaisseur pour être au top de la tendance "Wild". Quelles que soient vos envies, le kit sourcils Studio sera votre meilleur allié.


Résolution n°5 : Des ongles au top, vous porterez.

Pas de compromis sur les ongles ! Osez les manucures foncées : bordeaux, kaki, bleu marine... mais aussi les vernis métalliques ou pailletés. 3 2 1... brillez !


Et vous, quelles sont vos résolutions make-up pour commencer l'année en beauté ?

Le pigment, c'est la petite touche glam du maquillage !

 

Pour une tenue H24 et éviter que les pigments ne prennent la poudre d'escampette, on mise sur les pinceaux fermes. On prélève un peu de matière avec le pinceau et on le presse sur une surface lisse. Il suffit de tapoter délicatement pour enlever l'excédent. On passe ensuite à l'application en tapotant le pinceau (plat de préférence) sur la paupière mobile. Il ne reste plus qu'à estomper légèrement, avec un pinceau mélangeur rond. Mieux vaut commencer "léger" et renouveler l'application au gré de vos envies...

 


L'astuce de la pro Cris, blogueuse beauté

www.Dieu-crea-la-femme.com


"La règle incontournable pour une excellente tenue des pigments, c'est d'appliquer une base ! On la pose par petites touches sur la paupière, on l'étale ensuite par tapotements et effleurements afin d'obtenir un rendu uniforme. Le make-up tient plus longtemps, sans s'affadir, ni filer dans les plis. Les couleurs auront une meilleure accroche et les pigments ressortiront beaucoup mieux. A vous de jouer !"

 

Et vous, quelles sont vos petites astuces pour appliquer vos pigments ?

A l'approche du Réveillon, plein phare sur le maquillage de fête ! Suivez le guide...

 

 

1)    Un teint pétillant

Pour être belle jusqu'au bout de la nuit, la première astuce est de préparer votre teint en appliquant la base teint parfait ! Préférez la teinte «Radiant glow » : elle illuminera votre visage grâce à sa texture pailletée.

Passez à l'application de la crème hydratante teintée et/ou du fond de teint pour un teint zéro défaut. Ajoutez une petite touche de blush, vous obtiendrez un fini parfait et absolument radieux...

Les secrets d'une pose impeccable : faites un grand « cheese » devant votre miroir pour faire ressortir vos joues et appliquez la matière... un vrai coup d'éclat ! 

 

2)    Un regard étincelant

Une petite colle pour toutes les beauty addicts : connaissez-vous la règle n°1 pour un make-up de fête ? Mettre en lumière le regard !

Pensez toujours à appliquer une base avant vos fards pour une tenue H24. Préférez les tons clairs sur la paupière mobile et habillez ensuite votre regard avec une ombre plus foncée (pour un effet smoky eye) et/ou une ombre à paupières pailletée dans le coin externe de l'oeil et en ras de cils inférieur. Pour les plus téméraires, osez les faux-cils : ils allongeront votre regard. Un trait d'eyeliner suffira à rendre vos yeux sublimes et envoûtants...

Finalisez le tout en apportant une touche d'éclat sous l'arche des sourcils à l'aide d'un fard à paupière irisé et/ou d'un highlighter.

 

3)    Une bouche ultra glamour

La règle d'or de tout make-up artist qui se respecte : si vous choisissez de tout miser sur le regard, partez plutôt sur une bouche glossy ou choisissez un rouge à lèvres proche de la carnation de votre bouche...

Petite astuce : pensez à assortir votre vernis à votre make-up ou à votre tenue pour un look 100% glamour !

 

Et vous, quel sera votre make-up pour les fêtes ?