blog beauté

Comment ne pas succomber au style rétro ne serait-ce que pour ressembler à la sublime Daisy Buchanan... un oeil de biche, un teint zéro défaut agrémenté d'une touche de rouge à lèvres mat et le tour est joué.


 

Suivez le guide :

 

Appliquez une base avant l'application de votre crème hydratante teintée afin de lisser et masquer les petites imperfections pour un teint zéro défaut.

Faites de votre regard un atout de séduction majeure, l'eyeliner sera votre meilleur allié pour réaliser un oeil de biche en traçant une belle virgule.

Le regard charbonneux étant très tendance à cette époque, accentuez votre regard à la manière d'un smoky eyes en apportant une touche d'ombre à paupières dans les tons gris/noir sur vos paupières. 

N'oubliez pas d'allonger votre regard à l'aide de votre mascara fétiche... Regard hypnotique garanti !

Next step, déposez une petite touche de blush rosé sur vos pommettes pour un effet poudré irrésistible.

Finalisez votre look en appliquant sur vos lèvres un baume hydratant et un rouge à lèvres mat dans les tons rouges pour une bouche pulpeuse et ultra glamour.


Petit détail qui fera mouche :)... pour parfaire votre look « Années 20 » dessinez un petit grain de beauté à l'aide de votre eyeliner au-dessus ou en-dessous de vos lèvres selon votre préférence.


Que pensez-vous de cette tendance make-up et à quelle occasion l'adopter ? Quelle tenue mettre pour parfaire ce make-up d'inspiration rétro chic ?

La Palette Teint Zéro Défaut pour un teint parfait... et lumineux !

 

Voici LA palette pour parfaire et unifier le teint en quelques coups de pinceaux ! Grâce à ses quatre couleurs complémentaires et indispensables, vous obtenez facilement la teinte souhaitée. Sa poudre fine et translucide assure un rendu naturel et tout simplement lumineux. Idéale notamment pour les peaux mixtes, elle matifie la zone T (front, nez, menton... mais faut-il le rappeler ?). Sa tenue est exceptionnelle, du matin jusqu'au soir ! Vous êtes parfaite toute la journée...

 

À chaque couleur son secret !

 

- Le rose illumine le teint.

- Le bleu masque les imperfections. 

- Le vert camoufle les rougeurs.

- Le jaune, véritable réflecteur de lumière, embellit la peau.

 

 

Natacha. Rédactrice du blog Lepoudrierdore.com

 

« C'est un excellent basique à avoir dans sa trousse make-up ! L'astuce est de mélanger les 4 couleurs ensemble pour neutraliser les petites tâches et imperfections encore visibles après application du fond de teint ou de la crème teintée. Pour l'appliquer, j'utilise le Kabuki de la gamme Studio, pour moi c'est le duo idéal. Son petit boîtier est pratique et solide : je le glisse tous les jours dans mon sac à main ! »

 

Quelles sont vos astuces quotidiennes pour unifier le teint et neutraliser les imperfections ? Faites-nous partager "vos petits trucs" pour un teint zéro défaut !

Eyes Lips Face s'est vu remettre un Libby Awards pour sa démarche engagée avec Peta et ses produits qui ne contiennent aucun ingrédient dérivé des animaux !

 

 

Le blush est la touche ultime du make-up... Le Pinceau Applicateur de Blush Studio est l'accessoire parfait pour l'appliquer !

 

Sa force ? La qualité de ses poils, doux et denses à la fois. Son secret ? Sa forme angulaire idéale pour appliquer le blush avec précision.

Résultat Haute Définition garanti !

 

Quel que soit le type de blush (poudre, liquide ou crème), le Pinceau Applicateur de Blush de la gamme Studio assure une application parfaite. Il épouse à merveille la forme des joues et sa densité offre la rigidité nécessaire à l?application de la matière. Doux, il est très agréable à utiliser, même sur les peaux sensibles. Votre make-up n'a jamais été aussi réussi...

 

 

L'Astuce de la Pro

Missbouly, youtubeuse beauté

«Ce pinceau est magique... Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on peut le détourner de sa première fonction de façon astucieuse : il est idéal pour le contouring, voire même pour appliquer la poudre de soleil et le bronzer sur le visage ! C'est l'un de mes favoris comme le Pinceau Correcteur Studio que j'utilise chaque jour».

 

Le Contouring, Késako ?

Le Contouring consiste à redessiner le visage en rehaussant certains zones ou en les affinant avec une poudre une teinte plus foncée que la carnation de votre peau.

 

Et vous, quelles sont vos astuces d'application pour le blush, le contouring ? Faites-nous partager vos petits secrets...